Élection municipales du 15 mars 2020

Patrick Lecaplain

Chères Brettevillaises, Chers Brettevillais,

Vous avez récemment reçu le bilan de notre mandat 2014/2020 et avez pu mesurer à sa juste valeur le travail accompli par l’équipe municipale durant ces six dernières années.

C’est donc entouré de conseillers municipaux sortants forts de l’expérience d’un mandat, voire de plusieurs pour certains, que je présenterai à vos suffrages du 15 mars prochain une liste enrichie du regard neuf d’une dizaine de nouveaux candidats enthousiastes
et volontaires.

Ensemble, nous avons défini le programme que je souhaite mettre en œuvre dans la prochaine mandature si vous m’accordez votre confiance. Il est basé sur trois thèmes fondamentaux :

le « Bien vivre à Bretteville » dont le projet phare est la création d’un espace de vie sociale,
le développement urbain tout en maîtrisant l’urbanisation,
le développement durable et l’environnement pour nous assurer un cadre de vie sain et agréable.

Sachez que je préparerai l’avenir tout en respectant le passé, que mon souci constant de la bonne gestion qui a prévalu jusqu’à présent et que vous avez approuvé est intact. Je m’engage à atteindre nos objectifs dans une stricte maîtrise des dépenses et de la fiscalité locale.

Notre liste a la ferme intention de continuer sa politique de « l’investissement raisonnable » tout en poursuivant son désendettement.

Par ma présence constante à Caen la mer, je continuerai à faire entendre la voix de notre commune dans toutes ses instances, notamment en Séminaires et en Conférences des Maires. Dans quelques jours, vous pourrez découvrir les femmes et les hommes qui m’accompagnent et prendre connaissance de notre programme dans le détail.

Soyez assurés de mon entier dévouement au service
de Bretteville et de ses habitants

Menu